Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GROUPE D ENQUETE ET DE LUTTE ANTI CAMBRIOLAGE AVIGNON
16 octobre 2014

GROUPE D ENQUETE ET DE LUTTE ANTI-CAMBRIOLAGE AVIGNON

Bonjour,

Nous sommes le groupe d'enquête et de Lutte Anti-cambriolages d'AVIGNON appelé plus communément GELAC. Nous sommes situés sur AVIGNON et dépendons de la compagnie de gendarmerie en AVIGNON.

 

Dans le cadre de nos enquêtes judiciaires, nous sommes amenés à découvrir de nombreux objets dont le propriétaire n'est pas identifié. La raison principale est le fait que la victime ne connaît pas le numéro de série de l'objet dérobé car celui-ci se trouve dessus ou sur la boîte d'achat qui est très souvent jetée après l'achat.

 

Nous espérons qu'au travers de ce blog, les objets que nous détenons pourront être rendus à leur légitime propriétaire. 

Cliquez sur les albums photos (à gauche) afin d'accéder aux photos des objets

 

Vous pouvez nous contacter via l'adresse mail suivante:

cgd.avignon+cambrio-avignon@gendarmerie.interieur.gouv.fr

 

A partir de ce blog, nous transmettrons toutes les photos des objets découverts mais aussi des messages de recommandations sur l'attitude à adopter lors de ses absences temporaires ou prolongées.

 

N'hésitez pas à partager ce blog avec votre entourage.

 

Cordialement LE GELAC

Publicité
Commentaires
B
Bonjour moi j attends mes deux chats persans que mon voisin ma volé 600€ pièces une plainte a était déposé a la gendarmerie de bollene avec preuves a l appuis mes ils non rien fait j est pris un avocat qui se sont rendu compte que ils nons rien fait ni auditioner les voleurs. A je tenais a vous signaler si vous chercher des objets voler animaux cambriolage vole de truffes sifonage allait chez messieurs claude Garcia et magalie tomaciti les pigraillers a bollene tous bollene s est qui vivent de rsa et de volent mes aparament a part les gendarmes de la Drôme la gendarmerie de bollene sa les deranges pas peux etre se sont des amis nous en attendant en vas travailler pour eux .ha il fréquente les doublés tres connus de la gendarmerie cordialement respect au gendarmes qui en de l honneur
GROUPE D ENQUETE ET DE LUTTE ANTI CAMBRIOLAGE AVIGNON
Publicité
Archives
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 658
Publicité